Skip to content

Avertissement

Avertissement

Bienvenue sur notre page d’avertissement, une complication de règles et principes à suivre avant de tenter quoi que ce soit avec les diverses informations livrées sur Thalassaroubaix.fr à propos des sports nautiques pratiqués en France. Nous vous recommandons de ne continuer l’aventure sur cette plateforme en ligne que lorsque vous êtes prêt à respecter les engagements qui y sont liées, car il y va de votre intérêt.

Rôle du site

thalassaroubaix.fr n’est autre qu’un portail d’informations à propos des divers sports nautiques disponibles en France. Ces informations ne sont en aucun cas exhaustives. Elles pourraient contenir des erreurs, et donc être modifiées au fil du temps, et c’est justement pourquoi nous vous invitons vous à faire vos propres investigations avant d’en faire un quelconque usage.

Copyright et respect de la loi portant sur la propriété intellectuelle

Il est formellement proscrit de reproduire le contenu (images, logos, représentations, et autres) du site pour des objectifs personnels. Protégé par la loi portant sur la propriété intellectuelle, ces informations ne peuvent être téléchargées ou copiées sans une autorisation formelle. Même si vous parvenez à en obtenir, les indications disponibles ici ne devront être utilisées à des fins contraires à celles des administrateurs. Par ailleurs, toute action pouvant porter atteinte à l’intégrité du site serait passible de sévères sanctions.

Confidentialité et politique d’indemnisation

Au cas vous seriez emmené à créer un compte utilisateur sur ce site qui n’offre que des informations à propos des sports nautiques pratiqués en France, vous pouvez avoir la certitude que vos données (email, pseudonyme, mot de passe, nom et prénoms autres) sont protégées. Aucun employé (informaticien, ingénieur, développeurs), du site n’a le droit de divulguer une quelconque information vous concernant. Ils sont tous conscients et bien informés des déconvenues et sanctions que de tels écarts de conduite pourraient entrainés.